Ateliers parents en Juillet - Le dressing de Renaud et Rose

chez Le dressing de Renaud et Rose
42 Rue du Général de Gaulle - 91610 Ballancourt-sur-Essonne

Validité du 03 Juil 2025 au 10 Juil 2025

Chers parents, préparez-vous pour deux ateliers enrichissants en juillet !

  • 3 juillet, Atelier scrapbooking : Création de cartes d'encouragement pour la rentrée scolaire de vos enfants. Un moment créatif pour soutenir leur confiance et les préparer à une nouvelle année ! 30€/personnes (7 places max, inscription obligatoire).
  • 10 juillet, Atelier aménagement pour la chambre de votre enfant : Découvrez des astuces et des idées pour créer un espace harmonieux et apaisant pour votre petit trésor. 15€/famille (12 places max, inscription obligatoire).

- Les deux ateliers auront lieu au Dressing de Renaud et Rose à Ballancourt. Une belle occasion de rencontrer d'autres parents et de partager des moments précieux.

- Réservez vos places dès maintenant, directement à la boutique ou par mail à gwen@ledressingderenaudetrose.fr


Ce bon plan
est proposé par

Le dressing de Renaud et Rose

42 Rue du Général de Gaulle
91610 Ballancourt-sur-Essonne

06 31 31 74 27

Executive, Marketing et communication logo Vitrines de France FNCV
BOUTIC Toutes les infos sur la ville, les commerces, et les bons plans.
BOUTIC est un produit Vitrines de France - Création site Internet : Executive
Gestion des cookies - Mentions légales - CGV